Fête de la Musique : Séjournez à l'Hôtel Louvre Bons Enfants

Evénements

Cette année, la Fête de la Musique se poursuivra jusqu'au 11 juillet au soir, à Paris, juste à côté de l'Hôtel Louvre Bons Enfants qui restera ouvert 24h/24. Pour l'occasion, la gare du Nord sera transformée en discothèque géante où près de 3 000 noctambules sont attendues, casques aux oreilles et le corps se déhanchant sur des rythmes incessants.

Point de trains mais beaucoup de musique

Juste pour une soirée, aucun train ne desservira la gare du Nord, à Paris. Le 11 juillet sera une journée dédiée à la musique et c'est une discothèque géante qui sera mise en place pour accueillir tous les fêtards dans la soirée. Organisée par la société Silence Events, une grande spécialiste du « silence party », l'événement a reçu l'autorisation de la SNCF et la préfecture qui a même décidé de bloquer le secteur, le temps d'une nuit. Vous n'aurez donc aucun souci de déplacement en séjournant chez nous.

4 000 mètres carrés de piste de danse à disposition

Que les couche-tard se préparent, le programme s'annonce très alléchant : Cut Killer, Vincent Vega, DJ Mum's, Mymy, et Aazar seront sur place pour vous faire vibrer jusqu'à 5h30 du matin. Et ce ne sera certainement pas l'espace qui manquera puisque la piste de danse s'étendra sur une surface de 4 000 m². Et avec la possibilité de choisir son playlist directement sur leur casque, les clubbers ne risqueront pas de s'ennuyer. Tous les styles de musique seront revisités, du hip-hop à l'électro en passant par le funk, grâce à un seul bouton. Et pour le style, les casques seront les seuls moyens pour entendre la musique durant toute la soirée.

Et si l'envie de faire la fête vous manque, nous serons juste à côté !

Hotel Louvre Bons Enfants - Hotel de caractère 3* à Paris, au cœur du 1er arrondissement de Paris