Disneyland Paris propose pour sa saison printanière

Disneyland Paris propose pour sa saison printanière

Disneyland Paris propose pour sa saison printanière de choisir entre le camp des pirates et celui des princesses Disney, pour une confrontation au sommet… mais toujours dans la bonne humeur, du 31 mars au 31 mai 2018. Au programme : des tas d’animations, des rencontres avec les personnages et plein de belles surprises.

Princesses ou pirates ? C’est le choix cornélien que propose aux visiteurs Disneyland Paris avec sa nouvelle saison de printemps, le Festival Pirates & Princesses, du 31 mars au 31 mai 2018. Une saison qui fait le plein d’activités et d’animations pour les plus petits comme pour les plus grands.

Au premier plan, un grand spectacle interactif intitulée Pirates ou Princesses Disney : A la Croisée des chemins. Plusieurs fois par jour, le camp des princesses et celui des pirates partent des deux extrémités de la route de la Parade, sur leur char respectif, et défilent, entraînant les visiteurs avec eux, jusqu’à leur rencontre pour un duel au sommet sur Central Plaza, devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Les visiteurs sont ensuite invités à choisir un camp, et à suivre l’une des deux chorégraphies, celle des pirates ou des princesses, en compagnie de nombreux personnages Disney.